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Communication : 9 temps forts pour booster votre trafic et vos ventes

Par Maxime James le 17 juil. 2017 in Commerce de proximité, Commerce

La mode est en ce moment à la réalisation de calendrier marketing pour tel ou tel secteur d’activité. Il en sort de partout et toutes les marques se mettent à sortir le leur. Le but de ce support est de faciliter l’organisation de sa...

Comment augmenter le taux de transformation de votre magasin ?

Par Aziliz Blanchet le 13 avr. 2017 in Commerce

Le trafic dans votre point de vente est un indicateur incontournable à prendre en compte pour mesurer la bonne santé de votre activité. Cependant, un autre indicateur doit être mesuré pour assurer la performance commerciale de votre petite...

5 bonnes raisons de relancer les paniers abandonnés

Par Maxime James le 22 févr. 2017 in Commerce

La relance des paniers abandonnés est une pratique qui consiste à contacter les internautes qui ont placé des produits dans leur panier sur votre site e-commerce et qui se sont arrêtés avant l’achat. Ces internautes ont généralement le panier...

5 avantages de l'email marketing pour le Commerce

Par Maxime James le 18 oct. 2016 in Commerce

L’email est devenu la principale forme de communication écrite. Rapide et très économique, l’email est un outil marketing très efficace pour développer et fidéliser sa clientèle.

Pourquoi faire des campagnes emailing dans le commerce ?

Comment animer votre magasin avec une borne tactile interactive ?

Par Maxime James le 7 juil. 2016 in Commerce

La borne tactile interactive est un outil parfait pour améliorer la relation entre un magasin ou un musée et ses visiteurs. Cet équipement moderne et élégant permet de diffuser une grande quantité d’informations à tout le public. Une borne...

Le Commerce et la transformation digitale

Par Maxime James le 28 juin 2016 in Commerce

La majorité des experts en communication et en organisation d’entreprise constatent que les acteurs de l’économie nationale ont mal appréhendé l’importance des changements qu’impliquait la Révolution du numérique. Alors qu’Internet est entré dans...

Infographie : pourquoi faire une newsletter pour un commerçant ?

Par Maxime James le 24 mars 2016 in Commerce

Aujourd'hui le consommateur est habitué et mûr dans sa relation avec le digital. 96% des internautes consultent leurs emails au moins une fois par jour et 65% ont pris l'habitude de gérer leurs achats par email.

L'email reste donc le support...