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La transformation numérique du secteur de l'équipement de la maison

Par Maxime James le 26 juil. 2016 dans Fidélisation client, Génération de trafic en point de vente, Marketing relationnel

Le secteur de l’équipement de la maison est un vaste marché qui regroupe de nombreuses catégories de produits. Les formes de commercialisation de ces articles adoptent toutes les possibilités actuelles, de la petite boutique de quartier aux...

Pourquoi tenter l’expérience de la location de la borne interactive ?

Par Maxime James le 16 juin 2016 dans Fidélisation client, Génération de trafic en point de vente, Base de données clients

La présence des bornes interactives dans les lieux de vente est de plus en plus fréquente. Les fonctions que ces équipements remplissent sont très variables et à ce titre, ils peuvent offrir un service aux clients, leur vendre des produits ou...

Comment fidéliser ses clients avec la solution Digitaleo ?

Par Maxime James le 17 mai 2016 dans Fidélisation client

Faire venir des clients dans son magasin c’est bien, mais être capable de les faire revenir souvent c’est encore mieux. En effet, il faut savoir que conserver ses clients coûte de 5 à 10 fois moins cher que d’en acquérir de nouveau. Quand on...

Grande distribution : 3 clés pour développer le marketing multicanal

Par Maxime James le 8 mars 2016 dans Fidélisation client, Campagnes SMS, Campagnes Emailing

Peu de secteurs commerciaux disposent de données si complètes que celui de la grande distribution. Cette richesse repose sur l’essence même des supermarchés : tout proposer sous le même toit et à l’attention du plus grand nombre. Si...

Infographie : pourquoi digitaliser son point de vente en chiffres ?

Par Maxime James le 25 févr. 2016 dans Fidélisation client, Campagnes SMS, Campagnes Emailing

Le web-to-store est une pratique qui est entré dans les habitudes des consommateurs aujourd'hui. En effet plus de 9 consommateurs sur 10 s'informent sur le web avant un acte d'achat. Il est donc impératif de ne pas manquer la transformation...

La personnalisation des messages au service de la fidélisation client

Par Marion Gibert le 12 févr. 2016 dans Fidélisation client

Aujourd'hui, de plus en plus, les consommateurs apprécient d'être considérés comme des personnes à part entière et non uniquement des clients parmi tant d'autres. Pour répondre à leurs attentes, la personnalisation des messages est un passage...

Comment fidéliser ses clients ?

Par Marion Gibert le 28 janv. 2016 dans Fidélisation client

Il s'agit ici d'une question que tous les commerçants se posent un jour ou l'autre. Commerce physique ou commerce en ligne, face à une concurrence accrue, la fidélisation est tout aussi importante que l'acquisition de nouveaux clients.