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20 templates emails gratuits pour Noël et pour la nouvelle année

Rédigé par Maxime James | 21 nov. 2016

Le père-Noel vient de livrer en avance ses premiers cadeaux dans votre plateforme. Ne manquez pas cette belle période de l’année pour communiquer et lancer vos opérations de promotion, de déstockage, et d’idées cadeaux auprès de vos prospects et de vos clients !

 

+ de 20 nouveaux templates emails responsives

 

Découvrez plus de 20 nouveaux modèles de templates emails gratuits créés à l’occasion des fêtes de fin d’années.

De nombreuses excuses pour les utiliser !

- Lancer ses promotions de Noël

- Créer des opérations de déstockage

- Déclencher le désir en donnant des idées de cadeaux

- Communiquer sur des frais de livraison réduits

- Envoyer ses meilleurs vœux

- Lancer une opération de vente privée

- Etc.

 

Templates emails responsives à découvrir

 

 

Pour les retrouver plus facilement dans votre compte Digitaleo, saisissez simplement les quelques requêtes suivantes dans la barre votre barre recherche :

- "template email Noel"

- "template email happy new year"

- "email templates happy holidays"

 

Vous n'avez pas encore de compte Digitaleo ?

En voilà une très belle occasion de découvrir toute la puissance de la plateforme. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement et testez la solution emailing en utilisant un de ces nombreux modèles d’emails.

 

 

Cas pratique

Comment lancer une opérations de promotion de Noël avec un de ces templates ?

 

Comme c’est Noël, on vous offre un cadeau supplémentaire : un tutoriel imagé qui vous explique comment lancer une opération pour la fin d’année.

En 4 étapes vous allez pouvoir distribuer du bonheur à vos clients.

 

1. Choisissez votre opération prête à l'emploi

Digitaleo vous permet de choisir une opération commerciale spécifique à votre métier. Cette opération arrive en amont du choix du canal car elle influera sur le template de l’email.

 

 

2. Choisissez le canal email

Une fois l’opération choisie, vous devez choisir le canal avec lequel lancer votre opération. Ici choisissez l’email.

L’étape suivante vous demande à quelle liste de contacts vous souhaitez envoyer l'opération. A vous de choisir la liste voulue (tous mes clients / prospects, mes clients VIP, …) qui aura été uploadée au préalable.

Comment importer mon fichier client ?

 

3. Choisissez un template Noel ou meilleurs vœux

Vous arrivez par défaut sur le template de Noël. A vous de choisir si vous souhaitez garder celui-ci ou choisir un plus orienté « Meilleurs vœux ». Pour changer, cliquer simplement sur le bouton « changer de modèle » en haut à droite.

 

 

4. Envoyez ou programmez votre opération

Tout est prêt ! Vous n’avez plus qu’à programmer l’envoi, soit immédiatement soit en différé. Vous validez et vous arrivez sur un récapitulatif de l’opération. Un clic de validation et c’est terminé !

 

 

Petite conclusion

Noël est la période la plus propice pour communiquer à vos clients et obtenir des retombées commerciales fortes. Maintenant vous n’avez plus d’excuses pour ne pas lancer d’opérations à vos clients.

C’est à vous de jouer !

 

Suivez vos clients dans l'ère digitale et passez à un email marketing performant 
pour booster vos opérations commerciales !