Infographie : pourquoi digitaliser son point de vente en chiffres ?


Lecture : 1 minutes

Partager :

Le web-to-store est une pratique qui est entré dans les habitudes des consommateurs aujourd'hui. En effet plus de 9 consommateurs sur 10 s'informent sur le web avant un acte d'achat. Il est donc impératif de ne pas manquer la transformation digitale de son magasin.

Mais ce changement n'est pas encore véritablement ancré dans les pratiques des commerçants. Seuls 25% se sentent intéressés par le web-to-store et seulement 14% pensent que les consommateurs se renseignent sur Internet avant d'acheter chez eux. Un décalage qui devient problématique ! De plus il existe des solutions marketing faciles à installer et à utiliser pour vous simplifier la transformation : logiciel emailing, sms marketing, borne tactile et interactive...

Voici une infographie qui présente les raisons de mettre son point de vente au numérique : 

 

LA DIGITALISATION DE SON MAGASIN EN CHIFFRES

 

Digitalisation_point_de_vente_V2.png

 

Comment digitaliser votre point de vente ?

 

Maxime James

Ecrit par Maxime James

Accro aux médias sociaux, j'évolue depuis plus de 7 ans dans ce domaine. De la stratégie à la création de contenu, je veille et travaille sur la globalité du métier. Chez Digitaleo depuis 2016, je travaille avec différents services dans l'élaboration de contenus digitaux et la communication sur les réseaux sociaux.
false