80% des enseignes mettent en place un programme de fidélité, mais seules 10% des marques offrent des récompenses personnalisées à leurs clients.
Digtialeo lance son nouveau programme de fidélité qui dépasse la simple récompense à l'acte d'achat.
Du statut de simple consommateur à celui
d’ambassadeur d’une marque
Faire un selfie en magasin et gagner des points de fidélité, le poster sur Facebook ou encore renseigner ses attentes vis à vis de la marque : c'est le credo du programme de fidélité 2.0 !
Terminée la récompense à l'acte d'achat, il est dèsormais possible pour vos clients de prendre en main leur fidélité. En ayant accès à l'application mobile ou au site de sa marque préférée, le consommateur devient acteur et gère lui-même les offres qu'il souhaite recevoir.
Une solution en ligne pour gérer ses offres
et son programme de fidélité
Digitaleo permet aux points de vente d’apprendre à mieux connaître leurs clients afin de leur proposer des offres adaptées, pertinentes et personnalisées. L’objectif étant de récompenser l’engagement client.
Au sein d'un même outil vous allez pouvoir gérer votre programme (arbitrage de points, récompenses, conditions...) et surtout vos offres. Profitez d'une solution puissante de fidélité 2.0.
Avec les données comportementales récoltées, réalisez simplement vos campagnes de génération de trafic par SMS, emailing etc.