Depuis 20 ans, Digitaleo s'impose comme un acteur majeur dans le domaine du marketing digital et de l'édition de logiciels en France. Sa mission est claire : répondre aux défis des marques et des réseaux en offrant la solution de marketing local la plus complète du marché.
En 2021, la société a franchi une nouvelle étape avec l’acquisition de Kamp’n, une agence marseillaise spécialisée dans le SEA (Search Engine Advertising) et le SMA (Social Media Advertising). Les deux entités ont mis en commun leurs forces pour proposer l’agence Digitaleo+.
Avec Digitaleo+, l’entreprise se dote d’une agence pour enrichir son offre logicielle et répondre aux enjeux des marques et réseaux à l’aide de campagnes nationales, locales et multi-locales.
1. Un renforcement stratégique pour Digitaleo
Comme l'affirme Jocelyn DENIS, CEO de Digitaleo, l’agence Digitaleo+ représente un véritable atout stratégique pour Digitaleo :
"Cette étape est une évidence, autant par la complémentarité des savoir-faire des équipes que par les synergies commerciales et techniques possibles. L’agence Digitaleo+ vient compléter l’offre SaaS de Digitaleo, avec une équipe d’une trentaine d’experts à qui nos clients peuvent confier le pilotage de leur stratégie et campagnes nationales et multi-locales." - Jocelyn DENIS, CEO de Digitaleo
La palette de services de Digitaleo est renforcée, le Groupe s'impose désormais comme le partenaire marketing incontournable pour les marques et les réseaux, en combinant une plateforme SaaS à la pointe de la technologie et un service d’agence multicanal.
Au cours des vingt dernières années, la marque s’est distinguée comme étant la plateforme la plus complète en Europe pour centraliser ou décentraliser les actions de marketing local. Avec la création de Digitaleo+, elle intègre une dimension d’accompagnement stratégique et opérationnel, offrant à ses clients le soutien d’une équipe d’experts pour optimiser et différencier leurs campagnes de communication, qu’elles soient nationales, multi-locales ou locales.
Les Traffic Managers, toujours à la pointe de l'innovation, utilisent l’intelligence artificielle (IA) pour automatiser la création et l’optimisation des campagnes. Ils combinent cette technologie avec un pilotage humain précis et personnalisé, assurant des résultats performants et parfaitement adaptés à chaque besoin.
2. Digitaleo+ : une offre pensée pour les réseaux
L’agence se démarque par une approche sur mesure, visant à renforcer la notoriété des marques à l’échelle nationale tout en soutenant efficacement l’activité de chaque point de vente au niveau local.
- Une expertise full funnel pour renforcer la visibilité des réseaux et propulser l’activité des points de vente.
- Une technologie propriétaire, le seul outil indépendant en France, à la fois Meta Business Partner et Google Partner, conçu pour optimiser les campagnes.
- Un reporting cross-platform pour piloter efficacement leurs publicités et maximiser le ROI au niveau national et local.
Équipe Rennaise et Marseillaise
L’agence Digitaleo+ propose une offre complète pour accompagner les réseaux et les marques dans tous leurs enjeux stratégiques et opérationnels.
Son offre repose sur trois expertises clés :
- Expertise ads : un savoir-faire certifié dans la gestion et l’optimisation des campagnes publicitaires sur l’ensemble des régies (Meta, Google, Pinterest, Tik Tok…).
- Expertise créa : une approche personnalisée de la création de contenus au service de la performance des campagnes digitales. Digitaleo+ accompagne des marques de premier plan telles que St Maclou, But, Mr Bricolage ou encore Adecco dans la conception de campagnes sur mesure, axées sur l'impact et la pertinence des contenus, pour répondre aux enjeux spécifiques de chaque client.
- Expertise multicanale : des leviers éprouvés (campagnes SMS, mailing…) et innovants (DOOH, RCS, WhatsApp, TV segmentée…) pour une stratégie globale. Des marques telles que Leclerc expérimentent déjà ces nouveaux formats, profitant des solutions avancées de Digitaleo+ pour accroître leur portée dans un paysage digital en constante évolution.
3. Une méthodologie sur mesure pour des résultats optimisés
Mais au-delà de répondre aux enjeux des marques et des réseaux à travers des campagnes nationales, locales et multi-locales, qu’est-ce qui distingue véritablement Digitaleo+ ?
"Chez Digitaleo+, nous accompagnons les marques et réseaux de la définition de la stratégie à la mise en place de leurs campagnes de communication nationales et multi-locales. Ils gagnent du temps et maximisent leur ROI en nous confiant leurs objectifs; nous imaginons pour eux des campagnes créatives, performantes et différenciantes !" - Mathieu Llobere, Directeur de l'agence Digitaleo+
Digitaleo+ a conçu une méthodologie d’accompagnement unique pour optimiser les performances des réseaux et des marques. En privilégiant la proximité et en mettant l’humain au cœur de sa stratégie, Digitaleo+ s’engage à relever les défis spécifiques de chaque point de vente.
Conclusion
En conclusion, Digitaleo et sa toute nouvelle agence Digitaleo+ proposent une solution innovante pour le marketing à l'échelle nationale, multi-locale et locale. Digitaleo permet de faciliter la gestion centralisée ou décentralisée des actions locales, tandis que Digitaleo+ offre un accompagnement stratégique et personnalisé, optimisant les campagnes à l’échelle nationale et locale. Grâce à son expertise en publicité multicanale, en création de contenus sur mesure ainsi qu’en stratégies cross-platform, Digitaleo+ booste le ROI de ses clients.
Nous vous invitons à découvrir l’ensemble de notre offre et à explorer comment Digitaleo et Digitaleo+ peuvent accompagner votre marque ou réseau pour atteindre vos objectifs marketing.
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